Document recto/verso récapitulatif de l’essentiel à savoir sur les réseaux de diffraction.

Document recto/verso récapitulatif de l’essentiel à savoir sur les réseaux de diffraction.
Il y a 5 mois, nous lancions le projet V.I.G.I.E. Depuis, c’est une vingtaine de photo et 3 vidéos qui nous ont été envoyés. Rappel des objectifs de ce projet et de son intérêt dans l’étude scientifique du phénomène Ovni.
“UFOSpectra V.I.G.I.E research program” est la suite logique du programme “V.I.G.I.E” lancé en 2011. Cette base de données centralise les clichés de spectre de sources lumineuses non identifiées, dans le but de les étudier avec des outils spécialisés.
Mise en place d’une structure capable de centraliser des données techniques et spectrales. Une centralisation et un traitement automatique des données photographiques.
Troisième vidéo de notre mini série intitulée “La minute UFO-Science”. Qu’est ce que le projet V.I.G.I.E ? Quel est son objectif ?