Vous pourrez aussi être intéressé par
Mise en place d’une station de détection fixe sous un toit grâce à l’utilisation d’une « tuile à douille », qui permet d’observer le ciel. Disons Adieu à notre ancienne station, posée sur le bord du toit du garage, et souhaitons la bienvenue à ce nouveau modèle.
Vous trouverez en ligne, une série de vidéo prises lors de deux campagnes de captures vidéo , en Avril et Aout 2009.
Compte rendu du dossier “Étude sur la détection des phénomènes aérospatiaux rares”, document rédigé par F.Louange 1982, suivi du rapport de stage de P. Cathala, T. Flament, ENSTA, 1983 intitulé “Projet de système de détection de phénomènes aérospatiaux rares”.
Vous trouverez dans cette vidéo les étapes à suivre, pas à pas, pour installer votre propre station de détection UFOcatch®.
Les “plans”
