Vous pourrez aussi être intéressé par
Compte rendu du dossier “Étude sur la détection des phénomènes aérospatiaux rares”, document rédigé par F.Louange 1982, suivi du rapport de stage de P. Cathala, T. Flament, ENSTA, 1983 intitulé “Projet de système de détection de phénomènes aérospatiaux rares”.
Retour sur les étapes de la conception de la station de détection automatique UFOCATCH®V1. Validation des choix technologiques, du matériel et des logiciels.
Le 16 janvier 2016 à 20h29, notre station de détection située à La Rochelle a détecté la présence d’un curieux phénomène en évolution dans le ciel au cours d’un orage.
Vous trouverez en ligne, une série de vidéo prises lors de deux campagnes de captures vidéo , en Avril et Aout 2009.
