Pré-étude pour la conception d’une « Station Automatique de Détection et d’Enregistrement de Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés (S.A.D.E.P.A.N). ».

Pré-étude pour la conception d’une « Station Automatique de Détection et d’Enregistrement de Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés (S.A.D.E.P.A.N). ».
Récapitulatif des enregistrements réalisés par nos stations, de La Rochelle, Rochefort, Lombez, Clermont-Ferrand et Aix-en-provence pour le mois de février.
Comment intégrer un réseau de diffraction entre le capteur d’une caméra et son objectif afin de faciliter l’utilisation d’objectif très grand angles de type Fish-eye ? Une procédure simple à suivre est à votre disposition. Peu d’outils sont nécessaires pour réaliser ce montage, mais chaque étape de la conception doit être suivie avec grand soin.
Vous trouverez en ligne, une série de vidéo prises lors de deux campagnes de captures vidéo , en Avril et Aout 2009.
Compte rendu du dossier “Étude sur la détection des phénomènes aérospatiaux rares”, document rédigé par F.Louange 1982, suivi du rapport de stage de P. Cathala, T. Flament, ENSTA, 1983 intitulé “Projet de système de détection de phénomènes aérospatiaux rares”.