Nous offrons un réseau de diffraction à chaque personne qui en fait la demande. Seuls les frais d’expédition sont à votre charge. Pour se faire, plusieurs moyens de commande sont à votre disposition.

Les exemplaires que nous distribuons sont adaptés à une utilisation dans le cadre d’une prise de cliché de spectre d’OVNI, et proviennent du fabriquant Rainbow Symphony USA (Linéaire, 500 traits/mm).

Pour un coût fort modique, chacun pourra se lancer dans cette véritable chasse aux spectres de Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés.

Montant d’un réseau de diffraction : GRATUIT
Montant des frais d’expédition : en fonction de votre choix


Choix N°1 : UFO-Science s’occupe de toutes les démarches

Il est possible d’obtenir votre réseau de diffraction en payant directement les frais de traitement et d’expédition. Ce coût unique couvre les frais d’envoi non seulement pour la France, mais aussi pour l’étranger. Le faible bénéfice, de l’ordre de quelques centimes par commande, sera investi dans l’achat de nouveaux réseaux de diffraction afin de renouveler régulièrement notre stock.

Par VIREMENT BANCAIRE (Montant des frais d’expédition : 1,50 €) :

IBAN : FR76 1090 7005 2714 2194 4235 633
BIC : CCBPFRPPBDX

Par PAYPAL ou Carte Bancaire: (Montant des frais d’expédition : 1,50 €)





Choix N°2 : Envoyez-nous une enveloppe pré-timbrée

Si vous ne souhaitez pas avancer les frais d’expédition et de traitement, envoyez une petite enveloppe pré-timbrée avec votre adresse postale au siège de l’association (Compter un timbre pour la petite enveloppe, et un timbre pour le courrier qui la contient). Contactez-nous aussitôt par email pour nous informer de l’envoi de votre courrier.

UFO-SCIENCE
BP 20052
17302 Rochefort Cedex

Une fois en main, nous y inclurons un réseau de diffraction ainsi qu’un mode d’emploi, et le courrier repartira directement chez vous.

ATTENTION : les délais de traitement et de livraison sont moins rapides que pour un envoi direct avec remboursement des frais d’expédition (choix N°1).


Choix N°3 : Si vous souhaitez en obtenir en grande quantité

Les réseaux de diffraction qui conviennent dans le cadre de la prise de spectre d’un OVNI sont ceux qui font dans les 500 traits/mm (typiquement 530 tr/mm). Ils peuvent s’acheter par correspondance :

  • À l’unité pour une dizaine d’euros hors frais de port chez Jeulin ou chez Pierron